Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogueur devant le Seuil
Le Blogueur devant le Seuil
Publicité
Derniers commentaires
19 mars 2008

Portrait d'outre-tombe

Suite à un vide-grenier radical, chez mes parents, j'ai retrouvé, le portrait que Lucio Mad avait fait de moi lors de ma visite dans sa retraite New Yorkaise... Un peu exagéré mais bon...

DSC00135

Lucio, le professeur Lu, Buddy Greenburg et autres avatars est décédé à 43 ans.

http://stephanevallet.noosblog.fr/journal_dun_inquiet/2005/09/disparition.html

Auteur d'un poulpe, slammeur, chroniqueur, acteur (entre autre dans la série des GUTS) et auteur d'un excellent livre noir "Les trafiqueurs"...

DSC00136 DSC00137 DSC00138

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai eu le malheur d'aller manger dans un burger à Hell's Kitchen aussi, ça plombe =p
F
jaune et marron, tendance molle ...<br /> <br /> il t'a pas raté dis-moi !!!
Publicité