Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogueur devant le Seuil
Le Blogueur devant le Seuil
Publicité
Derniers commentaires
29 mars 2008

Shock to the system II

DSC00139

Un entretien sur ActuSF avec Gilles Vidal à propos de la collection SF de l'@telier de presse

http://www.actusf.com/spip/article-5676.html

Le tome II est déjà en chantier, je vais sans doute collaborer avec Serial Industries pour une Bande son élaborée en même temps que le texte.

Sur le front des projets divers, pas mal de nouvelles bouclées ces deux derniers mois. Peut-être pour un ou deux recueils, un fantastique et une compile polardeuse. Quelques concours, également.

Bien avancé dans mon histoire de Fantasy, ça a l'air de tenir la route, plus ou moins, hormis quelques passages plus faiblards et des problèmes de rythme. DSC00136 DSC00135

Je vais entamer la rédaction de la grande bataille centrale du livre, le siège d'une cité nordique par une horde de morts-vivants. Pour cela, le re-visionnage de Kagemusha s'impose de lui même.   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La fin du film est à chier, par contre (pas lu le comics).
K
Bon, je me note ça quelque part =) Même si le comics avait l'air plus intéressant que le film
P
Le visionnage de "31 jours de nuit" peut s'avérer sympa aussi...
Publicité