Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogueur devant le Seuil
Le Blogueur devant le Seuil
Publicité
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Thriller Gore Métal

Nocturne_pour_instruments_divers

en exclu la couv' de "Nocturne pour Instruments Divers" à paraître en Février chez Asgard, anciennement "Serial", vrai-faux Thriller parasité par une horreur goresque façon "Society". Ce texte a connu pas mal de modifications,( c'est la version 2.3 voire 2.4) et de déboires, manuscrits perdus, notes de lectures acides mais motivantes etc... Je boucle, ces jours les ultimes corrections. La relecture de ce pavé m'a d'ailleurs coûté quelques insomnies et cauchemars réccurents.

en bonus, un entretien paru dans EXIL, fanzine rennais de métaleux, paru en 1994, avec déjà quelques pistes sur Nocturne.

20110107180920689

20110107181009182

J'avais les cheveux longs, une chemise de bûcheron et j'écoutais du grunge en hochant ma tignasse pouilleuse.

2011, j'écris sur un Ipad et je me nourris de galettes végans achetées à prix de platine à Naturalia.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
psychopathe !!! :D
K
J'ai même eu le bouc + le crâne rasé façon taxi-driver, avec un piercing et des T-shirts dark/indus.
S
Tu avais le bouc avant psyko killer ?
Publicité