Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogueur devant le Seuil
Le Blogueur devant le Seuil
Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Auto/Edition : Suicide Commercial

Allez !

Comme une envie de franchir le pas, en ce moment, tester la micro/auto-édition numérique (ou pas).

Le test se fera dans un premier temps sur des compilations de reviews obscures, cryptiques et enfumées comme les chroniques nocturnes de ce blog. Marc Lizano m'a fait l'honneur de me bricoler une petite couvrante prototype. Le premier texte est en cours de bouclage, en gros les années 2003/2004 et 2005

Entre le Journal d’Andy Warhol, ( mais sans les stars, les notes de teinturiers et peut être sans grand intérêt) et toutes les pauvres tentatives des mères et pères de familles banlieusards qui se rêvent encore en furies/rockeurs décadents cramés et tentent de jongler entre les afters et les horaires de la crêche.

Comprend plus de 123 concerts, 55 soirées, 6 films déviants, 236 heures de dancefloor, plus de 60 litres de bières, 45 litres de cocktails divers, 4 litres de Jack Daniels, 142 paquets de cigarettes, un briquet croqué, un genou brisé, une arcade sourcilère ruinée, des bisous volés, des tentatives de séduction délétères, du sang, de la lose à l’état pur et des glissades dans la sueur !

La relecture de l’ensemble m’a arraché plus de  35 WOPUTIN ! J’avais oublié ça !

A noter que le mot « séminal » n’apparaît pas une seule fois dans le texte !

Comprend également NIN, du Dresden Dolls, Du Neubauten, Du Cocoon, du zouk gothique, de la minimale berlinoise, de la noïse de Chicago et quelques peoples certifiés conformes, enfin une seule vraie star en fait.

Le prix du fichier à DL a été indexé sur celui du vestiaire du Batofar.

black_russian1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des choses à venir<br /> On j'ai été bien occupé ces dernières semaines.<br /> .Sortie prochaine d'une novela polar/déviante<br /> .Les chroniques "ci-dessus"<br /> .Et la reprise du projet de SF (la moitié est déjà rédigée) et en le relisant (en me passant en boucle ton premier tracks), ça m'est apparu comme encore plus frénétique que le premier volume... L'éditeur étant en pause, je laisse reposer le texte quelques semaines encore...
P
Bonne idée. Tu commençais à me manquer, enfin surtout tes livres, et puis toi aussi tiens du coup.
R
le titre est super bien trouvé ! je plus-soie !
Publicité