Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogueur devant le Seuil
Le Blogueur devant le Seuil
Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2011

Club Van Helsing : les dossiers interdits

 

fetis_lamie_couv02

 

Oui, la première règle du club reste de ne jamais parler du club mais entre chasseurs de monstres et chineurs numériques, l'information circule.

Voici donc la version complète du feuilleton tératogène de l'été dernier, chez Smashwords, comme d'habitude. Gratuit, libre et enduit de sang de tigre !

à DL de préférence au format PDF pour un meilleur confort visuel.

http://www.smashwords.com/books/view/49631

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Laurent,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est Anthelme, voisin de table au salon ZF de Bagneux 2011.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu avais déjà chroniqué mon premier roman, la Tour des Illusions.<br /> <br /> Mon nouveau recueil de nouvelles, Baroque ’n’ Roll, sortira le 5 avril 2012, chez Midgard.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je t'en envoyer un exemplaire, pour une critique ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, quand se revoit-on ? As-tu des salons prévus cette année ?<br /> <br /> <br /> <br /> A+++<br /> <br /> <br /> <br /> Anthelme
A
Hello Laurent, tu peux me tel ou m'envoyer par mail tes coordonnées. J'ai un deal à te proposer...<br /> Guillaume
Publicité